Partage de savoirs et d’expériences pour co-construire le fundraising de demain

Exemple – Secteur

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ; en tant qu’agence, notre essence repose sur la collaboration. Rien de mieux pour nous que des clients nourris d’informations, de veille et de recul sur les enjeux du secteur. Et avec un crédo de révéler les engagements, autant commencer par le nôtre ! Celui de mettre notre expérience à disposition du plus grand nombre.


Au cours de nos collaborations avec nos clients, nous constatons un besoin constant de se positionner par rapport à la concurrence, de se comparer sur des résultats comme des stratégies. En parallèle, en tant que prestataire, nous observons des problématiques partagées qui permettent de prendre de la hauteur sur les enjeux du non marchand.
L’enjeu en bref : distinguer bonnes pratiques et points d’optimisation – sans identifier de marque ! – pour esquisser le portrait du secteur où nous évoluons.

Notre réponse

En plus de contenus de « snacking », nous produisons sous un rythme semestriel des synthèses consolidées, disponibles en libre téléchargement et détaillées en amont lors d’événements. Ces documents mêlent benchmarks et analyses pour proposer des recommandations stratégiques et opérationnelles sur une question précise, telle que l’analyse du cycle de consolidation post don digital ou encore des solutions pour réinventer sa prospection grâce au marketing générationnel.

Résultat

Ces études sont bien reçues par l’ensemble du secteur : nos clients et autres membres d’associations, mais également par des structures de référence de la philanthropie.

L’AFF qualifie par exemple notre premier bench d’«une enquête riche d’enseignements et de bonnes pratiques» !

Ce qui est loin de nous déplaire. Découvrez ici l’ensemble de nos contenus.




Nos collaborateurs-experts proposent les stratégies les plus novatrices à une quarantaine de clients réguliers et bien d’autres… Peut-être vous bientôt ?

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