Notre deuxième Big Bench validé par L’AFF
On parle de nous ! | 26 juin 2019 1 minute
L’Association Française des Fundraisers – AFF s’est plongée dans notre deuxième benchmark consacré à la personnalisation des cycles de consolidation digitaux. Elle en dresse un résumé détaillé sur son site !
« Un an après son premier benchmark sur le parcours de consolidation d’un nouveau donateur digital, l’agence adfinitas revient avec une nouvelle analyse en profondeur. Cette fois il s’agit de déterminer les variations (ou pas) du parcours suivant un premier don en ligne selon les types de donateur : un classique (ou « petit », 25€), un middle (250€) ou un donateur en prélèvement automatique. Une mine de bonnes (et moins bonnes) pratiques à décortiquer.
(…)
La réponse – confrontant systématiquement les bonnes pratiques recommandées par l’agence à la réalité – s’organise en trois temps : le quand / comment cette consolidation s’est effectuée, les techniques de personnalisation et les messages clés.»
Autant vous dire qu’on était ravi de lire que notre travail a plu ! N’hésitez évidemment pas à consulter la suite de cet article disponible ici, et si vous êtes déjà convaincus, ce Big Bench #2 se télécharge gratuitement juste là..
A bientôt,
l’équipe des révélateurs d’engagement !